Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/04/2010 23:07
NB : J'ai trouvé Gonalons meilleur que Toulalan derrière aujourd'hui!
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Keating
le 21/04/2010 23:13
Ah ben là non, pas besoin d'attendre l'analyse de qui que ce soit: c'était pas terrible du tout...
En deuxième mi-temps, je crois qu'il y a que le tir de Govou à la 88eme qui ressemble un tant soit peu à une action offensive. Notez que j'ai raté les 10 premières minutes de la seconde dont l'expulsion de Toulalan. Peut-etre que ça a été le feu d'artifice dans ces 10 minutes mais je suis pas vraiment sur.
La première, ben si a 10 contre 11 vous arrivez pas être dangeureux, ce serait quand même malheureux.
Mais même là, à par le beau tir de karllström (désolé pour l'orthographe mais je parle pas suédois), il y avait pas de quoi fouetter un chat.
Mais sans doute que tu as une opinion différente et que tu as vu des super trucs qui m'ont échappé.
Vas-y, fais-moi rèver...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/04/2010 23:17
Källström, mais je pense qu'il ne t'en veut pas :D Y'a aussi la bonne frappe d'Ederson qui va au fond si Demichelis ne la dévie pas involontairement :D
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 21/04/2010 23:22
Ouaip, à la 30eme. Il en avait raté une juste avant aussi.
Ca fait quand même que 2 occases dans le match (2 et 1/2 avec le tir de Govou).
C'est un peu moins que le nombre d'occasions franches que s'est procuré Robben à lui tout seul...
Perso, ce qui m'a surtout déçu, c'est qu'en supérorité numérique, vous n'arriviez pas à faire la différence. hormis la belle frappe du suédois, c'est quzn dmême Munich qui était le plus dangeureux, même à 10.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/04/2010 23:28
C'est bien ce qui m'a déprimé aussi!
Dr. Z0!d

Légende
le 22/04/2010 20:56
Juste pour l'expulsion de Toulalan ...

L'arbitre a tellement pas de couille/d'honneur qu'il se sent obligé de le virer sur une action où il y a même pas faute ? Le mec se fait siffler par le stade (alors que Ribéry, je pense qu'il le mérite le rouge le coup sur la cheville est tout sauf involontaire), "bababa j'ai peur je vais compenser en virant un mec pour rien comme ça les allemands m'aimeront bien". Ça rime à quoi ?
lechaos pas id
Arthur
le 22/04/2010 23:15
T'es le fils à Puel? Tu l'a entendu parler de compensation alors tu le suis c'est ça? Les 2 cartons sont amplement mérités, il peut s'en prendre qu'à lui même, les 2 fautes sont grossières et stupides,il pénalise Lyon qui à 10 contre 11 pouvait espérer au moins accrocher le nul si ce n'est mieux!

En tout cas ce qui craint le plus je trouve, c'est que Ribery et Toulalan, 2 titulaires possibles de l'EDF soient à ce point pathétique ça promet pour la CDM...
Dentifrice
Pourchasse les caries
le 22/04/2010 23:16
En tout cas c'est certain, on est pas footballer sans une bonne hygiène dentaire.
Dr. Z0!d

Légende
lechaos
le 23/04/2010 12:37
Mollo je suis pour Lyon uniquement parce qu'ils sont en LDC, la L1 j'en ai rien à branler. Le Puel je l'ai pas entendu, cependant c'est pas le seul à parler de compensation.

Autant la première faute de Toulalan est plus que conne, mais la deuxième mérite jamais le jaune. Ce qui me gène, c'est le fait que l'arbitre choisit de le sortir parce qu'il a sorti Ribéry plus tôt. Enfin c'est comme ça que je le vois é_è

Ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurai pas compris non plus, c'est la méthode que je trouve bizarre.
connard de compet'

Légende
le 23/04/2010 13:43
Toulalan prend rouge direct sur la première faute c est pas vole non plus :)
snipi

Légende
le 23/04/2010 13:49
si c'est volé , car la faute vaut celle de ribery sauf qu'elle n'est en aucun cas dangereuse pour l'adversaire , celle de ribery peut fendre le tibia de lisandro.

sinon mis a part ces carton , lyon c'est de la merde
lechaos pas id
Keat
le 23/04/2010 14:10
Tout à fait d'accord c'est ce que je voulais dire, la première mérite le carton jaune très foncé. Après c'est sur qu'à la prochaine faute l'arbitre va pas chercher à voir plus loin...

C'est pas pour moi de la compensation même si Ribery n'avait pas prit le rouge, Toulalan aurait mérité le sien.

Pour aller plus loin, la faute de Ribery mérite plus qu'un match de suspension, vraiment très dangereux il aurait pu envoyer Lisandro à l'hosto 6 mois sur ce coup...
eths

le 23/04/2010 14:24
De toute façon, Toulalan aurait été sorti a la moindre faute, le rouge aurait été possible sur sa première faut qui est de l'anti-jeu caractérisé et qui vu le boulevard anihile une occase de but.

Par contre le 2ème ... y'a même pas faute quoi, on est pas en L1 la y'a le droit de s'enganger un peu, jamais de la vie y'a faute quoi, même si ça change rien au fait qu'il allait vite se faire jarter
La sur le coup la compensation est claire et nette, sans le rouge de ribery jamais il se fait sortir.

Par contre ribery sérieux il devrait avoir une grosse suspention c'est juste horrible son geste, il regarde même pas la balle, juste la cheville de lisandro, sérieux c'est pas une faute dans le jeu et c'est inadmissible.
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 27/04/2010 21:21
et 0-1...
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 27/04/2010 21:23
27 minutes de jeu:
- 1 tir lyonnais, non cadré :s
- 5 tirs du Bayern dont 2-3 occasions franches dont 1 but...
Y'avait pas une histoire de tenter des trucs au match retour?
snipi

Légende
le 27/04/2010 21:50
c'est de la grosse merde lyon
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 27/04/2010 22:01
tu te répètes...
eths

le 27/04/2010 22:31
j'ai arréter de regarder une fois que l'arbitre ait 2 fois craqué son slip en 2 sec, déjà que lyon était pas au top voire nul a chier, si en plus l'arbitre veut mettre un maillot rouge coolo
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 28/04/2010 0:11
Bof, ce soir, il n'y avait pas besoin d'arbitre: Lyon était un peu en dessous de tout. C'est dommage parce que l'occasion ne se représentera pas de si tôt.
Et revoilà le Bayern en finale de la LdC. Pas mal pour le leader d'un championnat de "seconde zone".
En tout cas, c'est bien la preuve que les "grandes" équipes ne meurent jamais.
eths

le 28/04/2010 8:39
Non c'est sur que y'avait pas besoin de l'arbitre mais c'était juste goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi, j'avais même plus envie de suivre
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.